#236 Theory

theory-esho-decembreDernière silhouette de 2014 avec l’une de mes marques new-yorkaise fétiches : Theory. Je rêve d’un dressing avec mille pièces de l’enseigne mais en attendant d’avoir remporté le gros lot, j’imagine les associations pour aujourd’hui 😉 
Silhouette noire, manteau gris. La bonne coupe de la blouse loose et de son pantalon droit, la veste parfaitement ajusté et les incontornables Dr Martens vernies. Les années passent et mes affinités mode se précisent toujours un peu plus : des pièces simples, des basiques, c’est sans aucun doute ce que je préfère !
Black look
Un top en soie / Un pantalon droit / Un manteau long / Une paire de Dr Martens
Percy
Partenariat : shoes.fr
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour #236 Theory

  1. Rèrè dit :

    Très beau en effet .

  2. eveange66 dit :

    Les américaines, sur les blogs et forums que je lis, déplorent toutes la baisse de la qualité concomitante, hélas, avec la hausse des prix des modèles. Ca m’a très nettement refroidi.

Laisser un commentaire

