Wanted #49 : Le pull Snag d’Eponym Creation

10809467_797120787011784_1232727268_nRien a voir avec le trailer de Star Wars Awarkness dont tout le monde parlait il y a quelques semaines, pas de starship troopers en vue ni de costume de Leia. Un pull/sweat parfait nommé Snag par Eponym creation, rien de plus 🙂
C’est bien la première fois qu’un col haut me fait autant d’effet et se fera autant désirer ! J’ai en mémoire le coll roulé jaune de mes 10 ans, le seul que je n’ai jamais aimé. Après lui, ça n’a été que pièces détesté, remisé le plus longtemps possible au fond du placard. Et puis il y a eu la silhouette mythique d’Audrey Hepburn, magnifique … de loin ! Et désormais il y a Snag, la création signée Eponym (le fameux instagram, la fameuse demoiselle !) qui s’est immiscer dans ma tête. 145€ mais surtout out of stock depuis la sortie, mes chances reviennent en janvier avec un mini réassort de la bête. Wait…
10844159_1513893745555967_548604368_nPercy
Photos : Eponym / Audrey Lombard
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

