#238 Laurence Dolige

Laurence-dolige-eshop-soldesQuelques jours après l’effervescence qui règne sur le premier mercredi des soldes, je reviens avec une silhouette signée Laurence Doligé, et des pièces qui affichent fièrement un attendu « -50% » parce que, quand même, pas de raison de toujours attendre que les semaines filent 😉 
Je n’ai pas encore jeté mon dévolu sur la section manteau, pour le moment, je m’attarde un peu sur les pièces coups de coeur, les imprévues des soldes, le flash qui peut parfois être fatal et renvoyer la bête à la case placard. Les célèbres impulsions ont des paillettes. Coup de coeur pour le top Princeton glitter qui s’allie non sans mal à la pochette métallisée et s’adoucit avec un joli pantalon droit bleu marine et une paire d’escarpins rouges.
Glitter Girl
Un top glitter university / Un pantalon marine / Une pochette / Une paire de talons BT London
Percy
Partenariat : shoes.fr
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

