Wanted #51 : Le kimono Ansel de ba&sh

ba&sh-kimono-ansel-printemps-ete-2015-wanted-1Blazer, trench, paletot… KIMONO ! Il faut désormais compter sur cette petite veste au tombé loose pour parfaire son dressing. Depuis plusieurs saison, on le retrouve un peu partout, en soie en coton ou matière synthétique, plutôt uni, brodé ou imprimé, je crois que j’ai trouvé le mien… chez ba&sh 🙂 
Trouvaille ba&sh, pas de grande surprise me direz-vous, la découverte du lookbook avait suffit à m’émerveiller pour une saison complète. Ce que je sais d’Ansel, le dénommé kimono de la marque, c’est qui est parfait, aussi bien ceinturé (grand gimmick fashion !) que relâché. Ce que j’ignore encore, c’est quelle version viendra s’acoquiner avec mes autres vestes dans mon dressing : noir ou bleu ?  
Le Kimono Ansel noir ou bleu : 340€
 ba&sh-kimono-ansel-printemps-ete-2015-wanted
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Wanted, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Wanted #51 : Le kimono Ansel de ba&sh

  1. Rèrè dit :

    J’ai un petit penchant pour le bleu , mais les deux sont super beaux !

  2. Magnifique ce kimono !
    Deltreylicious

  3. Marni dit :

    Eh bien… les DEUX 😀

  4. Ping : Le Kimono de Pernille | Percy Mode

Laisser un commentaire

