Dior ♥ Rihanna

rihanna-dior-cruise-2015_garance-doreLa nouvelle a fait le tour du monde en quelques heures, et c’est sans surprise que vous la retrouvez ici, aussi 🙂 La maison Dior a choisi sa prochaine égérie, il s’agira de Rihanna. La chanteuse de R&B qui ne cesse de s’amuser à se transformer et de jouer avec la mode arrive dans l’univers élégant et pointu de Raf Simons.
Ses silhouettes extravagantes, ses associations de pièces de créateurs parfois osées, parfois radicalement classique font parler tabloïds, presse people et mode. Elle joue déjà aux modèles, aux créatrices et égérie pour sa propre ligne de parfum, la voici désormais attaché à une maison de Couture. On aurait pu s’attendre à la voir chez Jérémy Scott pour le jeu et la folie, chez Balmain pour la peopolisation et l’aura médiatique, chez Givenchy et bien d’autres…. mais c’est pourtant Dior qui l’a choisi.
La maison française a déjà accueilli des célébrités telles que Marion Cotillard, Jennifer Lawrence, Natalie Portman et d’autres. Des personnalités plus discrètes mais tout aussi puissantes. Rihanna, la belle brune, sera certainement assagie dans la campagne qui l’accueille pour son quatrième volet. Ce n’est pas dans les lignes maroquinerie ou make-up que nous la découvrirons mais à Versailles pour la suite de « Secret Garden« . A suivre !  
Percy
Photo : Garance Doré
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s