Les petites pierres

zaraDepuis plusieurs mois, j’ai délaissé les bijoux, plus particulièrement, les boucles d’oreilles. Mes colliers Adeline Affre n’ont toujours pas quitté mon cou mais du côté de mes oreilles, c’est une autre affaire.
J’avoue adorer les jolis bijoux qui vienne accessoiriser un look et apporter un peu d’éclat près du visage. Les boucles longues, les pièces fines et élégantes… Pourtant, c’est un exploit pour moi de les porter une journée entière, un rien me gêne ! Mais depuis le coup de cœur stellaire, l’envie reprend et plus particulièrement sur ces modèles asymétrique avec une pierre d’un côté, un enchainement de l’autre qui vient courir sur l’oreille. Dernières paire en vue repérée sur l’eshop de Zara pour 12€95 seulement 🙂
Percy
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les petites pierres

Laisser un commentaire

