H&M ♥ Balmain

L’année 2015 ne déroge pas à la règle pour H&M qui reprend son jeu favori : la course hystérique de novembre. Annoncé depuis quelques jours maintenant, c’est officiel, Olivier Rousteing chez Balmain est le prochain créateur à imaginer une collection capsule pour le géant suédois. Ce génie bordelais de 29 ans a déjà su conquérir le coeur des femmes les plus sexy de la mode, Rihanna, Beyonce, les soeurs Kardashian ou encore (dans un autre style) Emmanuelle Alt, excusez du peu ! C’est désormais vers les femmes – plus largement – qu’il s’adresse le temps de quelques … heures (?!) dès le 5 novembre prochain, en boutique et sur eshop. 
Le prodige d’Instagram a bien évidemment annoncé la nouvelle sur sa plateforme sociale fétiche. Mais il n’a pas boudé le red carpet du Bilboard Music Awards lors duquel Jourdan Dunn et Kendall Jenner sont apparues aux bras du créateur vêtues des premières pièces de la collection. La vraie sensation du red carpet, et les premiers émois stylistique pour les balmaniaques ! Du graphique et du sexy, oui ! Veste en noir et blanc structurée et brodées de perles, ensemble près du corps marine et or et jupe velours orange drapée, l’empreinte Rousteing à portée de main ?
Revenons sur quelques silhouettes des collections précédentes et espérons aussi croiser des vestes brodées et structurées (encore) des motifs graphiques, des tailles ceinturées et des mélanges audacieux ; des éléments Balmain sous Olivier Rousteing ! H&M aura certainement misé sur le bon cheval pour donner un nouvel élan à ces collections créateurs qui commençaient doucement à s’essouffler.
 
Percy
Photos runway : Style.com
Publicités
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s