#257 Paul and Joe Sister

Hier, je réclamais du soleil et de la couleur : il semblerait que la demande soit arrivée au bon destinataire ! Bon augure pour une silhouette plus légère signée Paul and Joe Sister.
JUPETTE ! Et pas n’importe laquelle : le modèle virgule de la marque, en denim matelassé. Jeu de matières entre la jupe et le sweat, mes mix and match favoris. Depuis quelques temps déjà, j’aime abandonner la veste pour une surchemise, un pull, de quoi superposer. Aujourd’hui je mise sur l’option vareuse imprimée, l’autre coup de coeur.  Pour supporter les longues promenades au soleil (et si !) j’oublie les sandales, les talons, tout ça, pour rester sur les baskets colorées de New Balance repérées sur shoes.fr.

Mix and Match
Un sweat écru / Une jupe matelassée / Une vareuse imprimée / Une paire de New Balance rose
Percy
Partenariat : shoes.fr
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour #257 Paul and Joe Sister

  1. Twentyandless dit :

    J’adore la surchemise et la forme de la jupe 😉
    Bisous!

  2. Le haut imprimé est top!

    Ps: il y a un concours en ce moment sur mon blog pour gagner la stipling brush de Real Techniques 🙂

    A bientôt! Feeltouchandwear

Laisser un commentaire

