Le cas Arizona

Le mois de juin annonce l’arrivée de l’été et avec lui, le temps des espadrilles, des sandales et des Birkenstocks. Puisque cela fait deux saisons que les modeuses ont fait sortir du placard l’énergumène à boucles qui faisait habituellement grimacer les passants, la marque allemande revient avec quelques tentatives mode plutôt (très) réussies !
Mais avant de passer aux différentes versions, un point sur le modèle Arizona. La mythique, c’est la Madrid, la mule avec une boucle, celle qui laissait donc dubitatifs la majorité des personnes. Mais depuis que celle-ci s’est démocratisée et est devenue un classique presque trop simple, ce sont d’autres modèles qui ont gravis les marches de la tendances, Arizona (deux boucles) en tête. Meilleur tenue au pid pour l’effet bronzage désastreux assuré, mais tant pis !
Pour 2015, DONC. 4 versions qui retiennent mon attention : l’imprimé floral, la craquelée argenté, la craquelée noir, la vernie noir… ça devient compliqué de choisir son suplice mode 😉 Et votre avis dans tout ça ?
Arizona Premium – 62€ à 85€99
Percy
Partenariat : shoes.fr
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Le cas Arizona

  1. Rèrè dit :

    Bof ! À tout prendre je choisirais la ……….Ben finalement je sais pas 🙂

  2. lullarea dit :

    Moi j’ai craqué non pas pour des Arizona mais pour les Mayari. Confortables au possible même si quand on est un petit modèle comme moi, çà fait un peu gros sabots….

  3. delphine dit :

    je vote pour les bleues à paillettes !!

  4. Ping : #259 By Zoé | Percy Mode

Laisser un commentaire

