Alexander Wang quitte Balenciaga

Après deux années à la tête de la direction artistique de Balenciaga, le créateur new-yorkais Alexander Wang fait ses valises. 
Prendre la suite de Nicolas Ghesquiere qui occupait la place depuis 15 ans était l’un des grands défis de sa carrière : mener de front ses deux lignes de mode et celle de la maison française en parralèle, insufler son style street en prenant appui sur l’Histoire et l’essence Balenciaga, un challenge réalisé sur 6 saisons. Le défilé Printemps Eté 2016 signera la fin de la collaboration entre l’institution et le jeune créateur qui se recentrera sur ses marques éponymes. Retour sur ses 5 collections réussies :
balenciaga-paris-fashion-week-autumn-winter-2013Balenciaga-Paris-fashion-week-spring-summer-2014Paris-Fashion-Week-Automne-Hiver-2014-BalenciagaParis-Fashion-Week-Spring-Summer-2015-BalenciagaParis-Fashion-Week-Ready-to-Wear-Fall-Winter-2015-2016-Balenciaga
La vraie interrogation subsiste sur la succession : le jeu des chaises musicales se remettra t-il en marche ? Les projecteurs seront-ils sur un nouveau visage de la création ?
Percy
Publicités
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s