#144 Superdry

superdry-eshop-marsLe printemps a officiellement fait son entrée depuis quelques jours et au lieu de miser sur de la jupette et des petites fleurs pour la silhouette de la semaine, je me dirige tout droit vers un côté rétro venu tout droit de Superdry ! Back to the 90′ ?!
J’ai laissé tomber le gros manteau pour une veste en cuir, j’ai mis au côté le placard pour une chemise à carreaux nouée autour de la taille, voilà ma première version du printemps ! On est loin de la paire de sandales et du mini-short, c’est vrai, mais aujourd’hui, c’est bien dans ce look que je me vois flâner dans les rues 🙂
Il s’en est fallu de peu pour que je vous propose une silhouette sweat d’homme + jupette girly, et puis finalement, l’appel du carreaux a fait son oeuvre !

90′ fever :


Un débardeur noir / Une chemise à carreaux / Un jean slim / Une veste en cuir / Une paire de boots sable

Il ne manque plus qu’un bandana ! (je ne vous ai pas parlé de ma nouvelle passion ?!)
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour #144 Superdry

  1. Vanessa dit :

    Je n’ai aucun pièce de cette marque mais ça donne envie d’aller faire un tour! La chemise à carreau est top mais j’aurais préféré avec des petites manches courtes, bien que l’on puisse rajouter un tee blanc dessous…pas mal, pas mal tout ça!!
    Bises
    http://sickbutsun.overblog.com

Laisser un commentaire

