Miu Miu ♥ Elle Fanning et Elizabeth Olsen

1-miu-miu-spring-2014-campaign-elle-fanning-elizabeth-olsenAprès le duo amoureux français incarné par Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux sur les précédentes campagnes de la griffes italiennes, Miu Miu mise sur d’autres visages tout aussi célèbres du cinéma indépendant (et de blockbusters, aussi) avec Elle Fanning et Elizabeth Olsen.
Comme de nombreuses actrices les deux jeunes femmes ont déjà reçu les faveurs du monde de la mode. Silhouettes décortiquées sur tapis rouge et photocall, looks analysés au quotidien, si le duo US est à l’aise devant la caméra, i l’est tout autant derrière l’objectif. Rien de nouveau pour la jolie blonde qui a déjà tenu le rôle d’égérie pour Ricci, ou la brune qui enchaine les shooting de magazine ! Pour la campagne Printemps-Eté signé Miu Miu, c’est dans un retour seventies aux couleurs pastels et pointent girly qu’elles nous présentent les nouvelles pièces de la collection, en compagnie de Lupita Nyong’o et Bella Heathcote.
2-miu-miu-spring-2014-campaign-elle-fanning-elizabeth-olsen 3-miu-miu-spring-2014-campaign-elle-fanning-elizabeth-olsen 4-miu-miu-spring-2014-campaign-elle-fanning-elizabeth-olsen
Percy
Publicités
Cet article, publié dans Campagne, NEWS, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s