#199 H&M

hm-eshop-avrilJe vous évite la silhouette Conscious. Une collection éphémère à J + 3 pourrait bien être renommée cataclisme, vide du portant, pénurie de l’eshop, bref, pas très encourageant ! A la place, c’est du côté de la collection Premium et grande ligne que je me suis tournée pour le look de la semaine chez H&M !
Côté petit budget je n’ai pas pris de risque en misant sur le suédois. Et côté coupes… non plus ! On retrouve actuellement de très belles pièces avec des prix toujours aussi doux. Quelques pièces Premium qui assure une qualité – du cuir pour la veste et les sandales – mais ne font pas grimper le budget pour autant, bref, du bon plan !
(H)its & Merveilles
Une combinaison bleu nuit / Une veste motard en cuir / Un collier en trio / Un porte monnaie rose / Une paire de sandales en cuir
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour #199 H&M

  1. Rèrè dit :

    Époustouflantes ces collections HetM ( en photos) reste à voir et à toucher ! Je suis 9 fois sur 10 déçues par les matières .

  2. Rèrè dit :

    Pardon pour le S qui est venu s ajouter à déçue sans que je le lui demande😉
    Hors sujet mais as tu remarqué la tenue d’Hilary Rhoda à la soirée Thiffany & co ? J ´adore !!!!!

  3. Rèrè dit :

    J’avais bien remarqué que nous avions les mêmes goûts , c’est pourquoi je suis addict à ton blog 😉

  4. Lzarama dit :

    Ahhhhaannn les sandales !!!!!

Laisser un commentaire

