Les Sneakers André #2

C’est en partant à la recherche de mes sneakers André (vues ici) que je suis tombée nez à nez avec leur dernier modèle : Frénésie. Sneakers compensées à scratch inspirées de celles de Madame Marant (évidemment), coup de foudre immédiat !
Un mix parfait entre le modèle Beckett et Betty. On retrouve les scratchs et les couleurs du premier modèle, le compensées plus petit et la silhouette plus fine du second. Autant dire que des ersatz Marant, on en a vu défilé beaucoup, des copies aussi, un peu partout, mais cette fois-ci André nous propose sa version en deux couleurs et à 89€, jolie alternative ! 

Partie pour m’acheter les compensées noires, je suis finalement ressortie avec une paire craie ! 🙂
Percy
Cet article, publié dans Dressing, LOOK, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

19 commentaires pour Les Sneakers André #2

  1. oh super jolies!!!
    xxo

  2. Chatonpoison dit :

    Elles sont parfaites. Il me les faut ! Mais pas d’Andre en Belgique….

  3. khiaissue dit :

    Beau et pas cher le top!
    Xo

  4. Je les ai repéré aussi il y a deux jours, je pense que je vais craquer! Elles sont trop chouettes! Des bisous

  5. mareme dit :

    top, top, top…
    feet’s gratitude et Peace sur ton blog….

  6. MORINEAU dit :

    Elles sont vraiment mignonnes pour des chaussures compenseés mais dans quel Andrer les trouver? Car elles sont introuvables sur paris et le 92.. Merci!

    • Percy dit :

      Dénichées sur Lille pour moi ! Ils venaient tout juste de les recevoir, peut-être arriveront-elles en magasin la semaine prochaine…

  7. aryll dit :

    Bonjour
    A quand un look avec les belles portées??
    Bisous

  8. Ping : Nike VS Adidas : Les Sneakers Compensées ! |

  9. Gabrielle dit :

    Aryll j’ai pas vraiment compris ta question mais si tu demandes avec quoi on les met je conseille un slim en jean et un t-shirt graphique.

  10. Ping : Please Pretty » Blog Archive » Mes favoris de la semaine #4

  11. kloumi dit :

    je vend les mienne sur ebay au nom de kloumi taille 37 NEUF

  12. Ping : Isabel Marant VS Pull & Bear : Les Sneakers Compensées ! |

Laisser un commentaire