Mon pull doudou

Les pulls et moi, ça n’a jamais été l’amour fou. Pour tout vous dire, il y a quelques années encore, je devais en avoir un, peut -être deux pendus sur des cintres coincés au fond de l’armoire. Et puis la blogo et le froid aidant, je me suis vite rendu compte qu’un pull n’était pas forcément désagréable à porter, et encore moins informe ! Alors depuis, moi aussi, je suis à la recherche de mon pull doudou !
Et les inspirations ne manquent pas ! Fine ou grosse maille, sobre ou multicolore, je crois que je n’ai jamais voulu autant de pulls ! 😉 Et demain, on termine la liste !
Percy
© Photos : Jak & Jill / Mimnor / Une chic fille / Punky-b
Cet article, publié dans INSPIRATIONS, Mode, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Mon pull doudou

  1. Ping : La rue |

Laisser un commentaire

