#43 Monoprix

Et si aujourd’hui notre supermarché de ville devenait notre eshop ? Bon, avec des collections capsules avec Swildens et Petite Mendigote ça devient tout de suite moins compliqué chez Monoprix ! 😉
Découvrir de nouveaux eshop devient compliqué une fois la barre des 30 billets publiés ! Alors il y a quelques semaines, ma soeur qui me donne un coup de main de recherche me supposait Monoprix, pourquoi pas ! Il faut dire que collection capsule ou non, il y a du choix dans leurs collections ! Mais pour ce post ci, j’ai opté pour la facilité ! Promis la prochaine fois, je me concentre sur la collection de l’enseigne !
Ça donne donc :
Une veste rouge Swildens / Une jupe écrue Swildens / Une paire de sandales Petite Mendigote / Un foulard écru Swildens / Une pochette Petite Mendigote
Mmmh je me laisserai bien tenter par cette petite veste rouge moi …!
Percy
Cet article, publié dans LOOK, Week Look, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour #43 Monoprix

  1. j’ai vu un top Swildens pour monoprix très sympa, frangé, je ne sais pas si tu vois du quel je parle ? enfin bon, y a de quoi se faire plaisir !

  2. Escale à Paris dit :

    OUAHHHH ça c’est une excellente nouvelle! Et c’est moins cher?

    • Percy dit :

      Ça reste moins cher que la vraie collection (pour Petite Mendigote on ne dépasse pas les 100€ pour du cuir !) mais on n’atteint pas les prix du suédois !

  3. Ping : #48 Le Mont St Michel |

Laisser un commentaire

