Go Go on Vogue !

S’il n’est pas toujours évident de faire accepter un nouveau site internet à ses plus fidèles lecteurs, Emmanuelle Alt a décidé d’adoucir les mœurs et d’annoncer cela en chanson ! A la tête de la rédaction de Vogue depuis un an maintenant, la brune n’hésite plus a imposer sa touche personnelle avec … une reprise de George Michaël !
Une chanson bien particulère puisqu’elle faisait partie du calendrier de l’avent d’Emmanuelle Alt ! Entre Madonna, Mickaël Jackson et la BO de Grease, c’est donc sur George Michaël que le magazine a décidé de danser !
Ambiance 80’s et déhanché étudié, Vogue se transforme en mini salle de concert avec des choristes qui ne sont pas étrangères aux couvertures des magazines ! Anja Rubik, Karmen Pedaru, Jasmine Tookes et Kendra Spears derrière les vedettes ! Les stars justement ! La chanteuse et sa guitariste, Emmanuelle Alt et Mademoiselle Agnès, un duo qui précise encore un peu plus la complicité entre les deux figures de mode ! 
Une vidéo pour annoncer le nouveau site Vogue qui prend désormais des allures … de blog (les vidéos ont décidément la côte côté lancement fashion !) Simplifié, désacralisé, le Vogue du web tourne une nouvelle page ! Lorsque Carine Roitfeld jouait sur le pornochic pour se différencier, Emmanuelle Alt semble miser sur la simplicité (tant dans ses looks que dans ses choix de lancement, on est bien loin de la rigidité apparente de Madame Wintour !)
La nouvelle allure française serait-elle là ?! Entre la classe américaine d’Anna Wintour et la folie Anna Dello Russo ?!
Percy
Cet article, publié dans Hot News, NEWS, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Go Go on Vogue !

  1. (made in)Faro dit :

    En même temps, c’est vrai qu’elle est bien plus cool qu’Anna Wintour 🙂
    On peut difficilement faire plus désagréable d’ailleurs 😉

    • Percy dit :

      Allez, je suis sure qu’il ne s’agit que d’une apparence trompeuse ! N’oublions pas qu’elle est à l’origine de jolies choses (FNO, mobilisation pour Obama…) 🙂

  2. laeti dit :

    Ce n’est même pas une reprise, c’est la copie conforme du clip de Wham…

  3. Sophie dit :

    Bonjour, je suis depuis qqs temps votre blog que j’adore, merci pour toutes ces friandises visuelles. Pour la vidéo : aurait-il pété les plombs chez Vogue ? J’ai beaucoup de mal à comprendre comment cela peut correspondre à une imagerie de luxe et de modernité (et donc attirer des annonceurs). C’est une vidéo drôle, mais le côté étrange et vieillot l’emporte. Je ne vois pas trop le rapport avec leur nouveau site. Peut-être que pour une autre occasion, cela aurait-été plus justifié. Ceci étant dit, Emmannuelle Alt reste sublime.

    • Percy dit :

      Merci beaucoup Sophie !!!
      Pour moi c’est justement le côté décalé de la vidéo qui la rend intéressante ! On s’éloigne des codes très stricts et on s’amuse, surtout ! Quitte à passer pour un peu trop … rétro !
      Ça surprend, et au fond, c’est aussi ce qu’on attend de la mode non ?! 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s