MTV Video Music Awards / Red carpet !

Il y a tout juste deux jours, Los Angeles déroulait le tapis rouge pour les MTV Video Awards. Les starlettes se sont succédées avec robes de créateurs et moues forcées, mais côté silhouette, peu ont sorti leur épingle du jeu !
Parmi les « rescapées du look » on retrouve l’actrice Zoé Saldana (qui d’année en année mise sur le bon cheval) ici en Salvatore Ferrogama, robe sage rose poudrée et cheveux faussement défait, tout bon ! La seconde reine des red carpet de l’événement n’est autre que Rihanna qui dévoile encore une fois une nouvelle tentative capillaire : du court, très court, bref, une nouvelle venue dans la team garçonne, option Jean Seberg ! Pour la robe c’est Adam Selman qui s’est chargé de sublimer la chanteuse, sobre et élégante.
Et puis au milieu des apprenties bimbos on retrouve deux tentatives non abouties mais à souligner : Taylor Swift qui tente le smoking blanc signé J. Mendel (bof) et Miley Cyrus qui joue la semi transparence (mais pas avec le bon modèle) en Emilio Pucci.
Qu’on se rassure, la Fashion Week risque bien de remettre un peu de piment dans les red carpet 😉
Percy
Cet article, publié dans PEOPLE, Red Carpet, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s