Tie & Dye

Au milieu du néon, des pantalons fleuris et autres couleurs pastels, le tie and dye compte bien refaire son apparition cet été ! Remis au goût du jour par Isabel Marant lors de sa collection printemps-été 2012, le denim et le coton semblent apprécier la javel ! 
Tour d’horizon d’inspirations avant un apprivoisement dans les règles ! 😉 

Percy
© Photos : Elin Kling / Stockholm Streetstyle / Vogue / Mimnor / Columbine / After DRK
Cet article, publié dans INSPIRATIONS, Mode, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Tie & Dye

  1. Marine dit :

    J’ai pas encore de pièce dye dans mon dressing mais j’ai bien envie de transformer un de mes jeans à l’aide des nombreux tuto apparus sur la blogo !
    Bises

  2. Ping : Apprivoisement #8 : Le Tie & Dye ! |

  3. Ping : #105 Sandro |

  4. Nola dit :

    Coucou,
    j’aime énormement votre tenue !
    D’où proviennent les chaussures ? ( Oui je sais, ça date de l’an dernier mais j’aimerais quand même savoir, Minelli ? )
    Merci d’avance !
    Bisous et bonne continuation.

Laisser un commentaire

