La révolution Proenza Schouler et autres it

Tadam ! Et voilà, on a enfin un petit frère pour le célèbre sac cartable PS1 de Proenza Schouler ! Il faut dire que le petit nouveau était attendu au tournant, avec le succès rencontré par le premier, il fallait se hisser directement au même niveau et ça, ce n’était pas chose aisée !
Mais plutôt réussi à en juger les bras des peoples qui l’ont déjà adopté …!
Mary-Kate Olsen ne s’est pas fait prier ! En grande collectionneuse de it-bag et plus particulièrement de PS1, il était bien naturel qu’elle s’attaque au suivant, non ?!
Mais Proenza Schouler n’est pas la seule marque à renouveller son célèbre it-bag pour la nouvelle année, tout le monde s’y est mis ! Changement de couleur, nouveau it en vu, petit tour d’horizon chez …
Alexander Wang qui offre une gamme de couleur plus pastel et opte également pour les sangles !
Chez Balenciaga le City voit la vie en rose et les imprimés animaliers et du défilé de la FW sont de retour ! Ah décidément, ça se renouvelle côté maroquinerie !
Mais revenons en à nos moutons, ou plutôt au premier, ce PS11, il vous inspire ?!
Percy
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour La révolution Proenza Schouler et autres it

  1. Lnnn dit :

    Il est sympa mais un peu trop petit à mon goût …
    Par contre, le Alexander Wang rose pastel est très sympa … 😉

  2. Amélie dit :

    Il m’inspire carrément!! Ah si seulement je m’appelais Mary-Kate Olsen…

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  3. valentine dit :

    J’adore le sac gris ALEXANDER wANG. Moi j’adore les grands sacs où l’on met tout !
    Bises
    Je me permets de te donner l’adresse de mon blog mode pour que tu viennes y jeter un oeil. http://inthestreetofmode.wordpress.com/
    Bises
    Valentine

  4. Aileen dit :

    omg. je suis au paradis !
    merci pour ce post : )

  5. Ping : L’autre Kate |

  6. Ping : L’autre Kate |

  7. Ping : Proenza Schouler : la nouvelle ligne |

  8. Ping : Dream List #4 : Le PS11 de Proenza Schouler |

  9. Ping : Proenza Schouler VS Zara : Le PS11 ! |

Laisser un commentaire