Who’s That Girl #3 : Constance Jablonski

Sourire charmeur et visage angélique, Constance Jablonski est sans doute aujourd’hui la modèle française la plus célèbre de ces dernières années ! Une beauté à la Lily Donaldson qui ne laisse pas indifférent mais surtout une simplicité et une fraicheur qui lui collent à la peau et lui offrent ce charisme fort et singulier.
Constance Jablonski a grandi dans le Nord de la France entourée par sa famille, c’est de ce cercle confiant qu’elle puise sa sérénité, son soutien et sa sagesse ! Si pour ses proches la carrière de Constance dans le mannequinat était une possibilité évidente, pour la belle française, ce parcours ne semblait pas à sa portée. En 2006, elle décide alors de se confronter à un jury de professionnel lors du concours de mannequin organisé par la grande agence Elite, concours qu’elle remporte, évidemment ! Un chemin qui semble tout tracé mais que la belle décide de le mettre entre parenthèse le temps de passer son baccalauréat scientifique. 
Diplôme en poche, la belle s’envole alors pour New-York et démarre une carrière grandissante ! Défilés, campagne de mode, couverture de magazines, égérie … les grandes promesses du mannequinat attendent sagement Constance ! Installée dans la Grosse Pomme avec son frère, sa vie est rythmée par les voyages et les shows partout dans le monde ! Ce qui n’empêche pas la grande française de revenir une fois par voir retrouver sa famille !
Rencontrer des personnes qui viennent du monde entier, découvrir un nouveau monde … les attentes de Constance en démarrant sa carrière ont été remplies puisque depuis ses débuts, elle ne cesse d’être sollicitée par les plus grands créateurs pour défiler ! Ses 70 apparitions lors de la Fashion Week printemps été 2010 en ont fait la modèle la plus vue de l’événement ! Marc Jacobs, Dior Couture, Balmain, Isabel Marant, Alexander McQueen, Sonia Rykiel, Chloé, Stella McCartney mais aussi Chanel, Hermès, Jean-Paul Gaultier et bien d’autres … Constance est aujourd’hui une incontournable des podiums
Véritable caméléon, elle est tout autant appréciée pour incarner une image, une marque ! Depuis ses débuts, Constance a été égérie de toutes sortes de marques ! De Topshop à H&M en passant par Barney’s, Gap, D&G, Hermès mais aussi Estée Lauder … cette demoiselle sait plaire et s’affiche volontiers sur du papier glacé ! 

Et à force de la voir sur les pages publicitaires des magazines, les rédactrices mode l’ont invitée à faire de nombreuses fois la couverture de leurs numéros (à moins que ça ne soit l’inverse !) Rush, Numéro, Elle, c’est bien les premières pages de Vogue, toutes éditions confondues, que Constance connait le mieux ! Même s’il manque encore la version française à son actif, la belle française s’affirme désormais comme une vraie Cover Girl
Habituée depuis ses débuts aux beaux vêtements et aux pièces griffées, on pourrait s’interroger sur les envies fashion de la belle. Aurait-elle succombée aux addictions modesques ?! Non ! Constance reste une fille de son âge et sa simplicité se retrouve également dans son look ! Inconditionnelle des jeans et de ses bottes motardes, le style Jablonski reste sobre et élégant avec quelques folies raisonnées qu’elles accordent de temps en temps ! 

Adorée des créateurs et des streetstyleurs, la jolie Constance Jablonski excèle aussi bien sur les podiums que sur papiers glacés ! L’une des tops les plus en vues du moment s’enthousiasme encore de ses rencontres et reste impressionnée par certaines personnalités, comme Carine Roitfeld, qu’elle a pu rencontrer. Une fraicheur et un naturel à toute épreuve et un professionnalisme sans faille  qui lui assurent une carrière au sommet !
Percy 
Who’s That Girl #1 : Cara Delevingne
Who’s That Girl #2 : Taylor Tomasi Hill
Cet article, publié dans PEOPLE, Who's that girl, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour Who’s That Girl #3 : Constance Jablonski

  1. Angela Donava dit :

    J’adore ce post! Les photos sont superbes!!!!:)
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  2. Elle est vraiment très belle…

  3. musemylife dit :

    C’est une lilloise! elle est passée au petit journal la semaine dernière ou en début de semaine. Elle est vraiment canon. Xx Muse

  4. lise dit :

    Elle est magnifique, un visage d’ange!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

  5. J’adore cette fille !!!
    Elle est vraiment magnifique !
    Gros bisous !

    J’organise un concours sur mon blog si ça t’intéresses, c’est iciiiii:
    http://little.girl.over-blog.com/article-gentille-a-little-girl-85282055.html

  6. cindy dit :

    elle est sublime

  7. Ping : Who’s That Girl #4 : Elizabeth Olsen |

  8. Ping : Isabel Marant ♥ Arizona Muse |

  9. Ping : H&M // Conscious Exclusive |

  10. Ping : Lanvin ♥ Women |

  11. Ping : Who’s That Girl #5 : Miroslava Duma |

  12. Zima dit :

    Comme d’autres mannequins , c’est maintenant à elle être élue LA plus belle ….bof, nous sommes toutes belles , mais p-ê pas ausssssi grandes et maigres!

  13. Ping : Who’s That Girl #6 : Marine Vacth |

  14. Ping : Who’s That Girl #7 : Lola Bessis | Percy Mode

  15. Ping : Constance Jablonski + Isabel Marant | Percy Mode

  16. Ping : Madewell – White & Denim | Percy Mode

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s