Isabel Marant, créatrice de it-shoes*

Deux paires qui ont déjà fait couler beaucoup d’encre, deux paires pour un nom : Isabel Marant.
Ces escarpins et sneakers compensées viennent tout droit de la collection Automne Hiver de la marque éponyme de la créatrice, mais question chaussures, on ne peut pas dire qu’Isabel en est à son premier coup de maitre !
Petit florilège des quelques paires qui ont fait son succès et qui ont vite été reprises par les grandes enseignes :
Des boots déclinées en cuir, en daim, en noir, cognac, kaki et j’en passe. Les fameuses bottes plates à tige large, les bottes frangées, chaînées, les boots cloutées et j’en passe et des meilleures. Isabel Marant a un don pour créer le cool-chic, des pieds à la tête.
Et 2010/2011 alors ? Et bien les deux modèles du dessus, complètement différents mais qui se rejoignent (au moins) sur leur capacité à déchainer les foules !
Avec Isabel Marant, c’est le retour de l’escarpin à bout pointu, minimaliste, presque classique, avec un noeud plat pour simple artifice et en deux coloris cette fois, rouge et réglisse.
Et les sneakers compensées, sans conteste mes favorites ! Avec l’idée géniale d’intégrer le talon dans la chaussure, un ni-vu ni-connu, la « basket push-up » comme l’a écrit Garance ! Et c’est d’ailleurs chez Garance Doré que tout a commencé ! Un article à suffit à créer l’engouement et c’est aujourd’hui aux pieds de nombreuses blogueuses que vous pouvez admirez les bêtes ! Mimnor, Balibulle pour ne citer qu’elles s’y sont déjà essayé avec brillo !
Mais comme on le sait déjà, la création à un prix ! 405 € pour les escarpins, 395 € pour les sneakers. Alors pour les petits budgets, patience, il y a de fortes chances pour que l’espagnol, ou un autre, nous propose sa version !
* Mais pas que, bien entendu !
Percy
Cet article, publié dans It-pièce, LOOK, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Isabel Marant, créatrice de it-shoes*

  1. Kylia dit :

    j’ai acheté des shoes isabel marant et j’ai été très déçue. j’espère que la qualité a été revue à la hausse car mettre autant de sous pour des escarpins et les voir se détériorer en peu de temps, ca fout vraiment les nerfs….

  2. imane dit :

    je craque pour les baskets mais leurs prix me rebutent vraiment !

    xx

    imane

  3. Cookies dit :

    Merci, c’est gentil ! 😀

  4. Bonjour !
    Je n’avais pas vu ton billet sinon je l’aurais cité dans mon article du jour…
    OUI Isabel a définitivement le chic pour créer des objets de convoitise et à vouloir simplement tester, on peut être prise au piège avec ravissement 😉
    J’en profite pour m’inscrire à ton RSS !
    A bientôt donc !
    Anne

  5. La Grenadine dit :

    Excellentes les sneakers !
    Pourtant, ce n’est pas vraiment mon style habituellement. Mais là, j’aime beaucoup. =D

  6. Lady Moriarty dit :

    Hum, je crois que je suis la seule à ne jamais avoir été emballée par cette marque. Mais les baskets, c’est un peu la goutte qui fait déborder le vase du n’importe quoi. Come on !

    • Percy dit :

      C’est vrai que les sneakers sont assez particuliers. On aime…ou pas !
      Moi c’est le prix qui me refroidit ! Mais le design de la chaussure, j’adore !

  7. Ping : Fashion Week SS 11 / Paris / Isabel Marant |

  8. Ping : Mon équation sneakers |

  9. Ping : Complètement Dunk ! |

  10. Ping : Surprises à la Halle |

  11. Ping : L’autre Kate |

  12. Ping : See by Chloé VS Topshop : Les Compensées ! |

  13. Marine dit :

    Bonjour, je sais que c’est une collection passée, mais où puis-je me procurer les sneakers compensés ?

    Merci par avance !

  14. Ping : Isabel Marant VS Stradivarius : Les Bottes Frangées ! |

  15. Ping : Christian Louboutin + Marc Jacobs = Zara ?! |

  16. Ping : Shoes Crush : Les Santiags par Isabel Marant |

  17. Ping : Summer Sneakers ♥ |

  18. Ping : Nike VS Adidas : Les Sneakers Compensées ! |

  19. Ping : Ash VS Cable : Les Sneakers Compensées ! |

  20. Ping : Basley par Isabel Marant |

  21. Ping : Isabel Marant VS Topshop : Les Sneakers Bobby ! |

  22. Ping : Isabel Marant VS Jeffrey Campbell : Les Sandales Cloutées Caroll ! |

  23. Ping : Isabel Marant VS André : Les Snowboots Nowles ! | Percy Mode

Laisser un commentaire